Introduction au Kollectif

3 07 2006

Bonjour à vous tous!

Je vous remercie premièrement de prendre la peine de visiter « Kollectif ». Je ne vous cacherai pas que le contenu premier de ce site est surtout dédié à l’architecture mais celui-ci vise également à mousser l’intérêt et surtout la communication entre les différentes sphères du design. Le site sera mis à jour au fur et à mesure que je recevrai des informations et je vous encourage donc à le visiter souvent! Je continue mes envois courriels hebdomadaires mais désormais, seulement les lundis!

Pour vous inscrire à la liste d’envoi ou m’envoyer vos commentaires, questions ou suggestions, simplement m’écrire à info@kollectif.net.

J’espère que vous participerez activement à nourrir le site de Kollectif avec vos propres commentaires!

Sur ce, bonne visite!

Salutations amicales,

Martin Houle, m.arch.

image-intro-kollectif.jpg

Actions

Information

20 responses

3 07 2006
Antoine

Bonjour Martin,

Bravo! C’est vraiment génial! C’est une excellente idée d’avoir créé ce blogue et le graphisme est très bien.

Félicitations pour ton Kollectif!!!

Tony

3 07 2006
sami

Enfin votre bébé tant attendu est né…. bravo et félicitaions
sami

3 07 2006
Louis

beau garçon…!

3 07 2006
Louis

vraiment beau garçon…!

3 07 2006
Monnier Roberpierre

Bravo pour l’initiative, souhaitons-lui longue vie.
Je ne comprends toujours pas l’idée d’utiliser des K où un C serait requis… c’mest une mode des années 70 qui semble avoir des dents…enfin il me semble que collectif s’écrit avec un C.
Je ne sais pas s’il sera possible d’éditer les interfaces en français… je présume que ça doit exister pusqu’en Chine c’est déjà en chinois…
Voilà mes premières impressions… le reste suivra…merci pour tout.

Roberpierre Monnier, arch. m.urb.

3 07 2006
Martin Houle

Au fait, l’utilisation du « K » au lieu du « C » provient du fait que toutes les adresses utilisant « collectif » étaient déjà prises mais pas celle avec le « K » (le domaine éventuel serait http://www.kollectif.net)…C’est aussi simple que ça!

3 07 2006
Fanny

Je me joins a Sami et Louis!! Très beau bébé et puis déjà si intelligent!! :o) Champagne, anyone?

3 07 2006
bech

Super boulot Mart — Longue vie au K !

3 07 2006
july

chouette idée! bravo Martin

3 07 2006
PN

Génial Martin ! Enfin une place publique pour l’architekture au Québek et mais aussi pour l’ensemble de la frankophonie !

f Kool !

3 07 2006
Marc-André

Vraiment une très bonne iniciative ! Il faut maintenant travailler fort pour garder le bébé bien en santé ! Besoin d’aide ???

4 07 2006
Martin

Au fait, des suggestions de sites internets afin de remplir les catégories existantes ou créer d’autres catégories. Il y a aussi une banque de donnée d’images que j’aimerais me faire afin de pouvoir changer l’entête à toutes les semaines (bien entendu, les crédits photographiques seront respectés!). Merci pour tous vos commentaires, c’est apprécié et surtout, stimulant!

4 07 2006
MF

C’est fort Marty! T’es en feu! j’ai des chickettes avec des casques de moto à te présenter… 😉
Longue vie au K!

5 07 2006
nadia

Martin, this is great! Congratulations! Doubtless it will be a tremendous resource.

5 07 2006
kollectif

Nadia, we’re all counting on you to keep us updated on what’s happening in NY!

Cheers!

6 07 2006
Nicolas

Une très belle plate-forme d’échange !

« Vous savez, les idées elles sont dans l’air. Il suffit que quelqu’un vous en parle de trop près, pour que vous les attrapiez !  »
[Raymond Devos]

4 07 2008
KOLLECTIF.NET :: Information :: Architecture | 2e anniversaire - Kollectif.net

[…] depuis la publication du premier article, il y a vous, chers lecteurs et lectrices du site. Malgré tous les contacts, toutes les nouvelles […]

4 03 2011
4 03 2011
5 ans de Kollectivité… – “Merci 260 fois!!” - machine quotidienne

[…] Finalement, si vous voulez voir le premier article publié sur Kollectif, le 3 juillet 2006, voici le lien: https://kollectif.wordpress.com/2006/07/03/introduction-au-kollectif/ […]

6 07 2013
KOLLECTIF.NET :: Information :: Architecture :: Design :: Montréal (Québec) | 7 ans de « Kollectivité »

[…] Si vous êtes curieux, malgré la refonte majeure du site que vous connaissez aujourd’hui en 2008, j’ai conservé l’ancienne version et vous pouvez consulter le 1er article à l’adresse suivante: https://kollectif.wordpress.com/2006/07/03/introduction-au-kollectif/ […]

Laisser un commentaire

