CCA – Conférence du jeudi soir

20 09 2006

Le Centre Canadien d’Architecture lance cet automne sa série de conférences du jeudi soir avec deux présentations en lien avec l’exposition « Vie dans l’éponge: les étudiants occupent MIT Simmons Hall ». En collaboration avec le Massachussets Institute of Technology’s (MIT) SENSEable City Laboratory, Vie dans l’éponge est une étude réalisée par les occupants de la résidence universitaire primée du MIT, conçue par l’architecte Steven Holl.

Le 28 septembre, les commissaires Carlo Ratti et Talia Dorsey du MIT discutent de la révolution digitale dans l’architecture et la planification, en lien au MIT et à Vie dans l’éponge.

Le 5 octobre, les étudiants du MIT partagent leur opinion sur Simmons Hall et la vie à l’intérieur de cet édifice qui fascine par sa structure audacieuse et son objectif de favoriser l’interaction sociale.

Les conférences débutent à 18h00 dans le théâtre Paul-Desmarais. L’entrée est libre. Pour plus d’informations et pour obtenir la liste des conférences à venir, visitez le site web du CCA ou appelez au 514-939-7026.

(Source: Andrew Mitchell, Attaché de presse, CCA)

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :