10 000 visites et autres nouvelles

5 11 2006

Bonjour tout le monde!

Premièrement, ceci est pour vous annoncer que Kollectif a maintenant dépassé le cap des 10 000 visites en 5 mois d’existence et je vous en suis très reconnaissant!!

Un gros merci à vous chers lecteurs et lectrices et surtout, à toutes les personnes qui contribuent de loin ou de proche au contenu qui s’y trouve: sans vous, Kollectif ne pourrait subsister!

J’ai également le plaisir de vous annoncer les points suivants:

. Le nom de domaine officiel du site est maintenant www.kollectif.net (vous serez transféré à la même page habituelle)

. Kollectif a été nominé dans les catégories « Best New Blog« , « Best Entertainement Blog » et « Best Local Blog » pour les Canadian Blog Awards 

Merci encore une fois et continuez à venir faire votre petit tour!

Martin Houle, m.arch., rédacteur de Kollectif

————————————-

Hi everyone!

First of all, this is to officially announce to you that Kollectif has reached the 10 000 hits cap within 5 months of existence: that’s great!

A big thank you to all you readers out there and especially to the contributors that pitch in directly or indrectly to the content that’s on this site: without your precious collaboration, Kollectif would not subsist.

A few points that I’d like to announce:

. The official domain name is now www.kollectif.net (you will be forwarded to the usual page)

. Kollectif has been nominated in the following categories for the Canadian Blog Awards: « Best New Blog« , « Best Entertainement Blog » and « Best Local Blog« .

So thank you once more and please continue to visit once in a while!

Martin Houle, m.arch., editor for Kollectif

Actions

Information

2 responses

5 11 2006
Julie Houle

Félicitations!!!!!!! Je suis fière de toi mon grand frère.

10 11 2006
Denys Marchand

Bonjour Martin !
J’ai toujours un grand plaisir à suivre ton travail sur Kollectif du fond de ma retraite.Je te félicite pour tes initiatives et ton courage. Je crois que ce site va devenir un outil très important pour tous les professionnels (présents,futurs et passés!) et qu’il remplit un rôle de rassembleur qui faisait défaut. Mes félicitations, bravo et bonne continuation !
Denys Marchand.

Laisser un commentaire

