Vernissage – Finissants en design graphique – École des arts visuels (Université Laval)

12 04 2007

entree_temp.jpg

Le vernissage de l’exposition « Marque de fabrique » des finissants en design graphique de l’École des arts visuels de l’Université Laval aura lieu le 11 mai à 17h à l’école (255 rue Charest est, Québec). Pour plus d’informations, veuillez consulter les sites internets des « fabricants »:

Site web officiel des finissants

Blogue des finissants

(Source: blogue internet Oeil pour oeil)


Actions

Information

2 responses

31 01 2009
bouhellal

> bonjour
je voudrais apporter à votre connaissance quelques élements pour mieux éxpliquer ma situation sachant que je suis un etudiant etranger en deuxième anneé universitaire à l’école des beaux arts de constantine en algerie
je tiens aussi a préciser que je ne suis pas titulaire du bac sachant que l’école dans laquelle je poursuis mes études actuellement n’exige pas de bac pour y acceder .
je voudrais savoir est ce que je pourrais integrer votre école avec ce niveau ?
en attendant votre réponse que j’espère favorable veuillez agreer mes remerciements les plus distingués

8 02 2009
bouhellal

bonjour
je voudrais excacte savoire la modalitè d’iscripsion a cvoyre ecole
veuillez agreer mes salutation les plus distinguees

Laisser un commentaire

