Design olympique

9 06 2007

 

« Dans les derniers jours, le comité organisateur des Jeux Olympiques de 2012 a dévoilé la nouvelle identité visuelle des Jeux de Londres. Le logo est à peine lancé qu’il soulève déjà bien des interrogations même s’il a au moins l’audace de ne pas jouer dans les clichés habituels. Le tout est signé par l’agence londonienne Wolff Olins, au coût de  £400 000 (environ 846 000$).

On aime ou on n’aime pas? »

Pour plus d’informations…

(Source: Citation et image du site www.oeilpouroeil.ca, informations complémentaires sur les sites de Speak-up et www.hippopocampe.org)


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :