Du changement, ça fait toujours du bien!

15 06 2007

Bon, cela faisait un petit bout de temps que je me demandais si j’allais changer le thème visuel de Kollectif ou non et je me suis décidé! Bien que je ne puisse adopter des thèmes plus complexes (mes connaissances CSS sont relativement limitées, du moins pour le moment), un petit changement fait toujours du bien !

Ce thème fait mieux ressortir les « pages » (notamment au niveau des emplois et du répertoire), la mise en page de la « recherche par catégorie » est plus lisible et la typographie est moins monotone. Le seul bémol est au niveau de l’image que je trouve un peu petite mais je crois sincèrement que dans l’ensemble, c’est pour le mieux!

Des commentaires? Ne vous gênez pas!

Bonne fin de semaine!

Martin


Actions

Information

One response

15 06 2007
Janick

J’aime beaucoup ce thème! J’ai convoité l’idée moi-même de l’adopter! De un, car je veux une bannière (le thème actuel ne le permet pas sans être un craque de CSS), et de deux car comme tu dis, le visuel global est plus clair et plus évident, et beau finalement!
Mais bon, j’hésite encore… le noir d’en haut… hum, pas trop mon genre avec mes découvertes de bijoux et de potteries et tout! ihih
Ceci dit, ça fait très bien au Kollectif!🙂

Laisser un commentaire

