Retour…

9 09 2007

Pour faire suite à mon article du mois d’avril dernier comme quoi je quittais l’architecture, ceci est pour vous annoncer mon retour! Mon expérience chez Volume2 dans le domaine des communications a été des plus enrichissantes mais m’a également permis de prendre du recul par rapport à la pratique et à moi-même, une chance unique selon moi.

Je remercie Julie et Pierre de V2 du fond du coeur d’avoir si généreusement partagé leur passion et je reviens finalement au bercail dans une nouvelle agence!

Actions

Information

Laisser un commentaire

