Conférence – URBA 2015 – « Les enjeux du Mont Royal pour l’avenir de Montréal »

15 11 2007

noname.gif 

« Mardi 20 novembre, à 17h30. Les parcs et espaces verts constituent une richesse urbaine que les grandes métropoles préservent attentivement car leur présence augmente leur attrait et attire une population résidente. Montréal conserve sur son territoire de vastes espaces verts convoités par les promoteurs immobiliers privés et institutionnels. Le Mont Royal, symbole de Montréal, est attaqué de toutes parts. Quels sont les enjeux et choix pour l’avenir? Qui intervient? Quelles solutions retenir et comment y parvenir?

Participant: Robert Perreault, ancien ministre du Gouvernement du Québec, directeur général sortant, Conseil régional de l’environnement de Montréal. »

Les conférences/débats de l’année 2007-2008 se tiennent à 17.30, au local DR 200 (métro Berri-UQAM, sortie Saint-Denis, au rez-de-chaussée entre les pavillons de musique et des sciences de la gestion). L’entrée est gratuite. Confirmez votre présence pour avoir une place, au moins 7 jours avant l’événement par courriel (urba2015@uqam.ca), par téléphone (514-987-3000, poste 2264#), par télécopieur (514-987-7827).

(Source: Antoine Crépeau)

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :