Coup de coeur…Muji

23 11 2007

muji.jpg 

Un ami m’a ramené de France il y a quelques années un bijou de petit coffret pour dessiner de la boutique Muji. Pendant des années, je me demandais si un jour, une boutique viendrait s’installer à Montréal ou du moins, dans les environs. Eh bien, ce n’est qu’à 6  heures de route de Montréal (!) mais la première boutique Muji en Amérique du Nord est à New York dans SOHO (l’ouverture officielle a eu lieu le 16 novembre dernier)! « Cher Père Noël… »

Pour plus d’information… 


Actions

Information

2 responses

23 11 2007
Christopher DeWolf

Je l’ai visité pour la première fois à Hong Kong en 2005. Je l’aimais tellement que Muji a été une de mes premières destinations lorsque j’étais à Paris l’année suivante.

26 11 2007
Nicolas Marier

« Where Design Heads Double-Dip » NY Times
http://www.nytimes.com/2007/11/22/garden/22cb2.html

Laisser un commentaire

