Conférence – URBA 2015 – « Les grands défis de la gestion des matières résiduelles: Le cas de la Communauté métropolitaine de Montréal »

29 11 2007

noname.gif 

Mercredi 12 décembre. La prochaine conférence URBA 2015 traite d’un sujet d’actualité dans toutes les grandes métropoles, la gestion des matières résiduelles et de leur disposition. La grande région de Montréal fait face à une problématique. Quels sont les enjeux, les acteurs, les objectifs, l’état de la situation et les solutions envisageables. Que se passe-t-il ailleurs qui pourrait nous permettre de tirer des leçons applicables ici? Massimo Iezzoni, directeur général de la Communauté métropolitaine sera notre conférencier invité. 

Les conférences/débats de l’année 2007-2008 se tiennent à 17.30, au local DR 200 (métro Berri-UQAM, sortie Saint-Denis, au rez-de-chaussée entre les pavillons de musique et des sciences de la gestion). L’entrée est gratuite. Confirmez votre présence pour avoir une place, au moins 7 jours avant l’événement par courriel (urba2015@uqam.ca), par téléphone (514-987-3000, poste 2264#), par télécopieur (514-987-7827).

(Source: Daniel-Joseph Chapdelaine)


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :