Comptes Hotmail – Problème d’envoi courriel!

2 12 2007

msn.jpg 

Je viens de remarquer beaucoup de retours de courriels pour ceux et celles qui sont inscrits sur la liste d’envoi de Kollectif via un compte « Hotmail » – J’ai fait un test via une liste d’envoi seulement avec les comptes courriels Hotmail pour diminuer le nombre de courriels mais il semble que l’adresse de Kollectif fait maintenant parti de leur répertoire de « spam » (je peux comprendre mais ça ne m’empêche pas de grincer des dents un peu tout de même grrrrrrr…).

Donc, pendant que je me creuse les méninges à trouver solution, deux options s’offrent à vous:

  1. Me fournir une adresse courriel autre que sur Hotmail
  2. Mettre Kollectif comme page d’accueil 😉 

Bonne tempête!! 

Martin

P.S.: Si des whiz de l’informatique ont des idées, n’hésitez pas à m’écrire – j’ai l’impression que c’est Windows Live qui n’aime pas trop la plateforme Google sur laquelle je fais les envois…

————————–

MISE À JOUR (2007_12_03 :: 18.07): Je crois avoir trouvé une solution « band-aid » à la situation (en divisant la liste d’envoi en trois…) et je remercie tous ceux et celles qui ont répondu à l’appel!!

Actions

Information

Laisser un commentaire

