Le Bureau des soumissions déposées du Québec lance un nouveau système de transmission électronique des soumissions (TES)

21 12 2007

20071221-bsdq.jpg

« À l’occasion de son 40e anniversaire, le Bureau des soumissions déposées du Québec a procédé au lancement de son système avant-gardiste de transmission électronique des soumissions (TES) devant plus de 200 personnes influentes du domaine de la construction dont M. Gilbert Grimard, président de l’Association de la construction du Québec, M. Luc Landreville, président de la Corporation des maîtres électriciens du Québec, et M. Yves Hamel, président de la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec.

« La TES offre des avantages incontestables par rapport au système actuel » poursuit M. Guy Turcotte, directeur général du BSDQ. « Nous avons très hâte de silloner les régions du Québec pour entamer sa mise en oeuvre. Tout le monde gagne à utiliser la TES, qu’ils soient soumissionnaires, entrepreneurs destinataires, compagnies de cautionnement, maîtres d’ouvrage, architectes ou ingénieurs ». »

Pour plus d’information…

(Source: www.formes.ca)

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :