CCA – Nouvelle exposition et activités pour la famille

12 01 2008

20080111-cca.jpg 

Nouvelle exposition – “Une espèce en danger” – Dès le 24 janvier 2008

“Spécialement commandés pour le catalogue de l’exposition 1973: Désolé, plus d’essence, les dessins originaux de l’illustratrice britannique Harriet Russell utilisent l’humour pour décrire à un jeune public le rôle du pétrole au quotidien.”

Causerie avec Harriet Russell – jeudi 24 janvier, 18h

“À l’occasion de l’inauguration de l’exposition Une espèce en danger, l’illustratrice et auteure britannique Harriet Russell parle de son travail et de sa collaboration avec le CCA dans le cadre de l’édition du catalogue 1973 : Désolé, plus d’essence dans lequel elle a présenté aux jeunes lecteurs le sujet de l’exposition au travers de dessins et textes calligraphiés qui ont fait son succès. Entrée gratuite. Présenté en anglais. Pour information: (514) 939-7026.”

Atelier avec Harriet Russell – Samedi 26 janvier, de 13h à 15h

“Les enfants âgés de 7 à 10 ans, accompagnés de leurs parents, sont invités à venir rencontrer Harriet Russell qui leur racontrera une histoire captivante en lien avec l’exposition 1973 : Désolé plus d’essence. L’activité se poursuivra avec des dessins et des jeux rappelant l’univers créatif et ludique de l’artiste britannique. Entrée gratuite. Présenté en anglais. Nombre de places limité. Réservations nécessaires au (514) 939-7026.”

Post-vernissage pour enfants – Samedi 26 janvier, de 15h à 17h

“Après le succès retentissant des post-vernissages pour adultes, les enfants pourront eux aussi célébrer l’actualité du CCA avec un événement similaire spécialement conçu pour eux. Au programme: expérimentation du concept de maison souterraine par le biais du dessin et de jeux. Biscuits, guimauves et chocolats chauds seront servis pour l’occasion. Entrée gratuite. Pour information: (514) 939-7026.”

(Source: Steve Fontaine, Chargé de projet, Centre Canadien d’Architecture. Extraits du communiqué de presse du CCA du 11 janvier 2008)


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :